Compte rendu A.G. 08 Février 2019

Lors de la réunion : 101 voix présentes ou représentées / Le quorum étant de 65 présents ou pouvoirs, l’assemblée générale a pu se tenir.

1ère PARTIE  LE RAPPORT MORAL montre que les objectifs de l'association ont été particulièrement atteints lors de ce 3ème Festival : pendant les préparations de spectacle, les répétitions et surtout, durant les 4 jours de festival. Certaines structures sont mêmes restées les 4 jours sur Belley pour assister à toutes les représentations.

Plusieurs personnes présentes à l’AG ont témoigné spontanément de la richesse des échanges intra établissement et inter établissements impulsés par le Festival.

2ème PARTIE LE RAPPORT D'ACTIVITE

La principale activité de l’association au cours de l’année 2018 a été le 3ème Festival, les 15, 16, 17 et 18 Mai 2018

LE FESTIVAL 2018 :

  • 47 structures ont répondu présentes et nous ont proposé 37 spectacles de qualité. Dans les structures, les répétitions et les rencontres se sont poursuivies jusqu’au jour J. 1000 artistes âgés de 3 à 96 ans (enfants et adolescents - personnes en situation de handicap, personne âgées)
  • 15 structures ont participé à l’exposition durant 3 jour et demi à la salle des fêtes de Belley avec une nouveauté : 3 animations ouverte à tous : 552 visiteurs
  • Nous remercions nos divers soutiens financierset les nombreux bénévoles présents sur les sites de l'Intégral et de la Salle des fêtes .
  • Nouveau pour ce festival, présence d'un parrain « Dorian Traversaz » qui a eu un très bon impact sur les jeunes en situation de handicap.
  •  
  • AUTRES ACTIVITES

Pour se faire connaitre , nous avons participé à la journée des Associations mi septembre et au 8 décembre à Belley

3ème PARTIE RAPPORT FINANCIER

Dépenses 31 243€  et  recettes 37 478€

Ajouter un commentaire